Chloé.G

Articles de cet auteur

jeudi 19 avril 2018

Exposition Atelier Patrimoine

L’exposition des œuvres des élèves de l’atelier Patrimoine, "Aquarelles et photographies de la cathédrale : œuvres en fusion", aura lieu au palais Jacques-Cœur du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018. Un vernissage sera organisé le vendredi 18 mai, à 17h30 pour les élèves, les familles et (...)
mercredi 18 avril 2018
par  Chloé.G, L.Robin

Séjour écosse

Mercredi matin : Château de Stirling Nous sommes partis à la recherche du fantôme de Stirling.Pour le trouver, nous avions quelques indices à notre disposition. C’est la servante de la reine Mary Stuart 1ère d’ Écosse qui a sauvé sa reine d’ un incendie. Elle s’ appelle La Dame Verte. L’ avons nous (...)
lundi 16 avril 2018

Séjour en Ecosse

Nous voilà en Ecosse... Après un voyage aller qui s’est très bien déroulé. La soirée sur le ferry fut très appréciée par les élèves. Lundi, nous avons visité le château d’ Edimbourg avant de rejoindre les familles d’accueil. Aujourd’hui mardi, c’est en direction de Glasgow que le soleil nous a guidé. Au (...)
vendredi 13 avril 2018

MENU

jeudi 12 avril 2018

Le futsal parmi les étoiles...

Hier à Châteauroux, l’équipe de futsal est devenue championne académique. C’est à l’issue d’un parcours étincelant que nos élèves sont venus cloturer la journée par une magnifique victoire en finale. Bravo et félicitations à Alexandre, Alexis, Selim, Lukas, Sasha, Dylan et Marwan.